Has the madness...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Has the Madness, c'est quoi ? C'est le forum de deux folles où vous pourrez vous détendre en jouant ou en lisant des fictions, et même exposer vos créations !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    Présentation de pretycherie1999 (exemple)


    Pretycherie1999


    Pretycherie1999
    Administrateur
    Administrateur

    Messages : 262
    Réputation : 11
    Date d'inscription : 22/02/2015

    Présentation de pretycherie1999 (exemple) Empty Présentation de pretycherie1999 (exemple)

    Message par Pretycherie1999 Mar 24 Fév - 16:04

    BIENVENUE SUR MA PRÉSENTATION ^^

    Présentation de pretycherie1999 (exemple) 9mjf

    je me décide enfin à faire une petite présentation x)
    Je vous souhaite une bonne lecture,
    si vous avez le courage de tout lire X)


    Présentation de pretycherie1999 (exemple) 9mjf

    QUI SUIS-JE EXACTEMENT?

    Présentation de pretycherie1999 (exemple) 9mjf



    Il faut d'abord savoir que je ne m'appelle pas prety comme certaines peuvent le croirent x)
    Je possède quelques surnoms, le tout premier et que vous pouvez retrouver le plus souvent c'est prety tout simplement ^^
    Après, certaines de mes amies ce sont amusées à me trouver des surnoms de plus en plus bizarre ou mignon (Ca dépend xD)comme ma patate, mon navet, ma chérie, mon petit cochon...


    Présentation de pretycherie1999 (exemple) 9mjf

    Je suis une jeune fille (et oui fallait pas s'attendre à autre chose xD) de 16 ans ^_^ --> 9 février, this is my birthday ^^
    Je suis une fille gentille (je pense xD), a l'écoute des autres, calme et attentionnée Smile j'aime faire rire mes amies et les voire heureuse.
    J'accepte toutes les demandes d'amitié tout simplement parce que j'aime parler aux gens >\\\<


    Dernier petit point sur moi, j'ai 3 chats que j'affectionne particulièrement car ils sont trop mignons vraiment ! ^^


    Présentation de pretycherie1999 (exemple) 9mjf

    CE QUE J'AIME

    Présentation de pretycherie1999 (exemple) 9mjf


    J'aime la cuisine, la musique (je fais du violon), les mangas, lire et écrire (vous pouvez me conseiller des livres d'ailleurs ^^). Petite précision sur la musique j'aime énormément les musiques de films, et la musique classique qui n'est pas assez aimée je trouve. Mais j'aime écouter toute sorte de musique, je suis très ouverte pour découvrir de nouvelles choses ! ^_^
    J'aime également les animaux solitaires et qui sont des forces de la nature éwé. je suis une grande fan des films de Miyazaki *____* mon préféré est "Nausicaa de la vallée du vent".
    Bon je pense avoir dit le principal. Smile



    Présentation de pretycherie1999 (exemple) 9mjf


    Bon, on arrive au bout de ma présentation qui est plutôt longue par rapport à ce que j'avais en tête au début xD.Mais c'est pas plus mal, au moins j'ai dis tout ce que j'avais à dire :3

    Gros gros bisous à ceux qui ont lu jusqu'au bout <3 ^^

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:29