Has the madness...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Has the Madness, c'est quoi ? C'est le forum de deux folles où vous pourrez vous détendre en jouant ou en lisant des fictions, et même exposer vos créations !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    Tes mangas / animes préférés?


    Pretycherie1999


    Pretycherie1999
    Administrateur
    Administrateur

    Messages : 262
    Réputation : 11
    Date d'inscription : 22/02/2015

    Tes mangas / animes préférés? Empty Tes mangas / animes préférés?

    Message par Pretycherie1999 Mar 24 Fév - 15:20



    **********************

    LE BUT DU TOPIC

    **********************


    Ils vous suffit de nous dire le titre des mangas ou animés que vous préférés.

    petit questionnaire:



    ***********************

    LES REGLES

    ***********************


    ✗ RAPPEL DE RÈGLES IMPORTANTES :
    ➜ Choisissez le bon topic ➜ Pas de HS ➜ Pas de flood
    ➜ Pas de SPOIL (utilisez les balises spoiler), sur les films, séries, bouquin etc.
    ➜ Pas de sujets "sensibles" ➜ Les mineurs ne peuvent pas poster de photos d'eux !
    ➜ Pas d'images choquantes, et contraires aux règles. PAS DE VOL !
    ➜ Pas de liens interdits (téléchargements, streaming, lecture en ligne, etc). Respectez les droits d'auteur.
    ➜ Pas de conflits sur les topics. Préférez la discussion privée.
    ➜ Merci de relire les règles de la section et Règles Générales, pour plus de précisions.

    Yumaa


    Yumaa
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 1891
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 26/02/2015
    Age : 108
    Localisation : Dans un terrier très profond

    Tes mangas / animes préférés? Empty Re: Tes mangas / animes préférés?

    Message par Yumaa Dim 1 Mar - 17:15

    Hellow  ♥️ (* Prems !)

    Je sais pas si tu voulais que je réponde comme ça mais au pire c’est pas grave ! Wink

    - Quel est le manga / anime qui m’a le plus marquée ?
    Pour l’instant le seul qui m’est venu à l’esprit est Angel Beats (à vrai dire peu de mangas m’ont vraiment marquée …)
    Sinon il y a Doubt et Judge, les Scary Lessons, et Sword Art Online.

    - Pourquoi ?
    La fin d’Angel Beats m’a émue (oui j’avoue j’ai failli pleuré dessus), je ne vais pas spoiler les gens qui ne l’ont pas vu donc je n’en dirai pas plus Wink
    J’ai vraiment adoré Doubt et Judge, le décor macabre et l’histoire sont supers et franchement la fin de ces deux mangas est tout simplement géniale …
    Si vous ne connaissez pas, les Scary Lessons sont des petites histoires indépendantes qui se terminent (presque) toujours mal (d’où le nom « Scary »). Le côté court de ces histoires m’a plu, et surtout les dessins sont très bien faits.
    En fait dans Sword Art Online ce n’est pas l’histoire qui m’a plu (elle m’a même un peu déçue alors que le principe de base est génial), mais l’univers qui a été crée : je trouve qu’il est tout simplement MAGNIFIQUE ! Le monde et les personnages sont tellement bien dessinés que j’ai regardé l’anime jusqu’au bout juste pour les voir xD

    - Quel est mon personnage préféré ?
    Franchement je n’en ai pas vraiment… Mais j’ai aimé celui de Yumi dans Scary Lessons.

    - Pourquoi ?
    Tout simplement parce que j’adore son histoire ! Si vous connaissez le principe des Scary Lessons, vous comprendrez pourquoi

    Voilà voilà !

    Bisous ♥️

    Yu’ ~

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:23