Has the madness...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Has the Madness, c'est quoi ? C'est le forum de deux folles où vous pourrez vous détendre en jouant ou en lisant des fictions, et même exposer vos créations !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Jusqu'à ce que la mort nous sépare


    Yumaa


    Yumaa
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 1891
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 26/02/2015
    Age : 108
    Localisation : Dans un terrier très profond

    Jusqu'à ce que la mort nous sépare Empty Jusqu'à ce que la mort nous sépare

    Message par Yumaa Ven 6 Mar - 17:30

    JUSQU'À CE QUE LA MORT NOUS SÉPARE
    Jusqu'à ce que la mort nous sépare 228289image318
    Merci @Pretycherie1999 pour ce magnifique header ! ♥
    ♥ Merci @xMermaids d'être ma BR (Bêta Reader)
    ♥ Merci @Pretycherie1999 d'être ma correctrice


    ********************************************************************


    Bienvenue, curieux lecteur !

    Tout d'abord , voici les règles de la section écrits :

    ✗ POUR ÉVITER LES SANCTIONS.
    ********************************************************************
    ✗ Avant de poster un message : 
    ➜ Choisissez le bon topic
    ➜ Pas de HS
    ➜ Pas de flood
    ➜ Pas de sujets "sensibles"
    ➜ Commentez de façon constructive
    ➜ Surveillez votre comportement 
    ➜ Pas de conflits sur les topics. Préférez la discussion privée.
    ➜ Tenez compte des remarques des modérateurs.
    ➜ Merci de relire attentivement les règles générales du forum, pour plus de précisions.
    ➜ Les vols seront sévèrement sanctionnés. (Si vous suspectez un vol de création, merci d'en référer aux administrateurs)
    ➜ Soignez votre orthographe et veillez à rester dans le sujet.


    ********************************************************************


    Alors premièrement je voulais vous dire que oui je sais, le titre n’est pas original du tout… Mais quand j’ai eu l’idée d’écrire cette histoire, je me suis dit que c’était le titre le plus adapté, vous verrez pourquoi à la fin. Cette fiction est inspirée d’une histoire que j’ai déjà lue (je ne vous dirai pas où mais si vous l’avez déjà vue vous la reconnaîtrez forcément), mais le scénario était tellement bien que je n’ai pu m’empêché d’écrire une fiction là-dessus.

    Je précise toutefois que je n’ai en aucun cas copié une fiction déjà existante, toutes les phrases sont MIMB (Made In My Brain).

    C’est la première fois que j’écris une fiction (c’est aussi pourquoi je me suis inspirée d’une histoire), alors elle ne comportera que peu de chapitre, je suis navrée...

    Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture !


    ********************************************************************


    Mes prévenus:


    ********************************************************************


    Prologue:


    ********************************************************************


    Voici le chapitre I que vous attendez probablement avec impatience ! Ma BR ne m'a pas répondu depuis déjà un bout de temps, alors j'ai décidé de le poster quand même ...

    Franchement on peut dire que j'ai galéré pour écrire ce chapitre. Au début il ne faisait que quelques lignes, alors j'ai  essayé de mettre le plus de contenu possible sans avancer trop rapidement dans l'histoire ...

    Bref j'espère qu'il vous plaira !
     

    Chapitre I:


    ********************************************************************


    Enfin le chapitre II !

    Beaucoup de souvenirs, pas beaucoup d'action...

    Je pose les bases de l'histoire, pour que vous compreniez bien pour la suite !

    Sinon je n'ai pas grand chose à dire, alors je vous souhaite une bonne lecture !


    Chapitre II:


    ********************************************************************


    Voici le chapitre III !

    Il ne reste plus que deux chapitres avant la fin, mais j'ai commencé un OS pendant les vacances, que je prévois de poster après la fin de cette fiction.

    Je vous offre aussi un petit bonus troll juste après le chapitre. J'espère qu'il vous plaira !

    Je mettrai aussi un bonus pour le chapitre IV (qui est donc l'avant-dernier chapitre) !

    Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture !


    Chapitre III:

    Bonus:


    ********************************************************************


    Chapitre IV:


    ********************************************************************


    Dernière édition par Yumaa le Dim 10 Mai - 16:01, édité 25 fois

    Willow


    Willow
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 337
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 24/02/2015
    Localisation : Sur un pissenlit.

    Jusqu'à ce que la mort nous sépare Empty Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare

    Message par Willow Ven 6 Mar - 18:07

    Badoubadouuuu.
    Ok. Deja je mets du BBcode donc c'est un énorme événement.
    *^*
    Deja félicitations tu es la première personne a poster sur le forum partie écrit *0*
    Ensuite passons à ton prologue n.n
    Bon il n'est pas très long donc je ne peux pas dire grand chose... Je l'aime bien Very Happy
    Il y a du mystère ❤️

    Pourrais je être prévenue?

    Kiss.

    Wiwi'

    Lune


    Lune
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 1670
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 104
    Localisation : In The Galaxy

    Jusqu'à ce que la mort nous sépare Empty Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare

    Message par Lune Ven 6 Mar - 20:41

    Hey,

    J'adore °^°, ça domme un minimum de suspens mais voilà x').

    C'est déjà vraiment bien pour une toute première fiction, moi je ne saurai jamais écrire une fiction x).

    Sinon je peux être dans tes prévenus :3 ?

    Exellente Soirée !

    Yumaa


    Yumaa
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 1891
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 26/02/2015
    Age : 108
    Localisation : Dans un terrier très profond

    Jusqu'à ce que la mort nous sépare Empty Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare

    Message par Yumaa Sam 7 Mar - 10:17

    Bonjour !

    Tout d'abord, je vous remercie d'avoir vaincu votre flemme pour venir commenter ! C'est vraiment très gentil de votre part et cela me touche énormément !

    @Willow : Merci d'avoir fait l'effort d'avoir mis un BBCode, pour moi aussi c'est un énorme évenement !
    Merciii (pour une fois je suis la première, ça ne m'arrive pas souvent...)
    Oui, j'ai fait exprès de le faire court, pour donner du suspense. Par contre les chapitres risquent aussi d'être assez courts. L'histoire n'étant pas très longue, je préfère la diviser en plusieurs petits chapitres au lieu de tout déballer d'un coup pour que ça dure un peu... Enfin bon, on verra...
    Oui bien sûr ! Tu es ajoutée aux prévenues.

    @Lune : Contente que tu aimes ! Je pense que le charme de l'histoire sera en grande partie due au suspense.
    Merci ! C'est en lisant beaucoup de fictions et en ayant une longue expérience de correctrice que j'ai eu le courage d'en commencer une.
    Tu es bien évidemment ajoutée aux prévenues !

    J'en profite pour vous annoncer que le chapitre I va bientôt sortir, je vous laisse juste un peu de temps pour déguster le prologue jusqu'à ce que vous soyez mortes de curiosité ... Je rigole !

    Sur ce, je vous laisse !

    Biz'

    Yu' ~

    Lune


    Lune
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 1670
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 104
    Localisation : In The Galaxy

    Jusqu'à ce que la mort nous sépare Empty Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare

    Message par Lune Sam 7 Mar - 10:59

    Hey,

    Merci Yu' ! Je suis impatiente pour que le Chapitre I soit enfin disponible *^* !

    Excellente Journée !

    Pretycherie1999


    Pretycherie1999
    Administrateur
    Administrateur

    Messages : 262
    Réputation : 11
    Date d'inscription : 22/02/2015

    Jusqu'à ce que la mort nous sépare Empty Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare

    Message par Pretycherie1999 Sam 7 Mar - 13:03

    Hello ^^


    Déjà bravo de t'être lancée, être la première est toujours dur !


    C'est moi ou tout le monde écrit des histoires tristes en ce moment? XD


    J'aime bien ton prologue, en plus j'adore les prologues courts !


    Je veux bien être prevenue ^^


    Bisous

    Yumaa


    Yumaa
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 1891
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 26/02/2015
    Age : 108
    Localisation : Dans un terrier très profond

    Jusqu'à ce que la mort nous sépare Empty Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare

    Message par Yumaa Sam 7 Mar - 13:11

    Bonjour !

    @Pretycherie1999 : Merci c'est gentil ! J'avoue que j'ai longuement hésité avant de la commencer... Si tout se passe bien, j'envisagerai peut être de commencer une deuxième fic' !
    J'ai voulu écrire une histoire qui sortait du cadre des autres fics que j'avais déjà lues... Ca m'énervais un peu de toujours voir des "Tout est bien qui finit bien" si tu vois ce que je veux dire. Je pense que pas mal de gens en ont aussi marre de voir ça !
    Merci ! Le but de ce prologue est de piquer la curiosité des lecteur, d'où le fait qu'il est assez court en effet.
    Tu es rajoutée aux prévenues !

    Biz'

    Yu' ~

    snoopi


    snoopi
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 440
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 03/03/2015
    Age : 23
    Localisation : Sur la Lune de fort fort lointain dans shrek

    Jusqu'à ce que la mort nous sépare Empty Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare

    Message par snoopi Sam 7 Mar - 16:05

    Coucou!

    Désolé pour le retard!

    Sinon ta présentation est très belle, aérée, harmonieuse bref que des qualités!

    Passons à ton prologue! Il est un peu court mais ça doit être l'effet voulu! ^^
    Sinon il est super bien, suspens, amour, tristesse tout ce qui me donne envie de suivre cette fiction.
    Ton prologue je l'adore ^^

    Je peux faire partie des prévenues s'il te plait? *fait mes yeux de chat potté* xD

    bonne continuation
    J'ai hate que le chapitre 1 sorte!

    kiss <3
    snoopi

    Yumaa


    Yumaa
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 1891
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 26/02/2015
    Age : 108
    Localisation : Dans un terrier très profond

    Jusqu'à ce que la mort nous sépare Empty Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare

    Message par Yumaa Sam 7 Mar - 16:12

    Bonjour !

    @snoopi : Je ne te le pardonnerai jamais ! Je rigooole !!!
    Bref merchii ! J'avais la flemme de mettre des couleurs, mais bon au moins le noir colle avec le thème...
    Oh merci ! Toi aussi te me fais rougir ! *danse de la joie* Par contre si tu n'aimes pas le court tu vas être un peu déçue parce que la fic sera courte, tout comme les chapitres je pense... Mais j'essayerai de rallonger pour te faire plaisir !
    Ouiii tu es rajoutée aux prévenues.
    Merci c'est gentil !

    Biz'

    Yu' ~

    Pretycherie1999


    Pretycherie1999
    Administrateur
    Administrateur

    Messages : 262
    Réputation : 11
    Date d'inscription : 22/02/2015

    Jusqu'à ce que la mort nous sépare Empty Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare

    Message par Pretycherie1999 Mer 11 Mar - 16:08

    j'adore ton chapitre 1 !

    Je ne sais pas comment tu fais mais tu arrives à passioner des gens comme moi x)

    Par contre je ferais la même remarque que j'ai faite à lune, il y a un probleme avec les temps employés c'est dommage xD

    En tout cas bravo j'ai hâte de lire la suite (surtout les dialogues qui me font bien rire de temps à autres xD)

    Bisous <3

    Yumaa


    Yumaa
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 1891
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 26/02/2015
    Age : 108
    Localisation : Dans un terrier très profond

    Jusqu'à ce que la mort nous sépare Empty Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare

    Message par Yumaa Mer 11 Mar - 16:21

    Bonjour !

    @Pretycherie1999 : Tout d'abord je te remercie d'avoir commenté aussi rapidement ! C'est trop gentil !
    Oh merci ! J'ai joué sur l'effet mignon pour que les lecteurs rentrent dans l'histoire, puis je mets un peu d'horreur... j'aime bien ce genre de concept !
    Ouais les temps c'est pas mon point fort... C'est surtout pour des fautes de ce genre que je suis à la recherche d'une correctrice, donc si tu veux bien devenir ma correctrice ça me ferait très plaisir !
    Merci ! Je sors le deuxième chapitre dès que possible ! Je me suis beaucoup inspirée de la vie mouvementée que je mène pour écrire les dialogues... D'ailleurs les noms que j'ai choisi pour mes personnages n'ont pas été choisis au hasard : Rina et Luce ont trotté longtemps dans ma tête avant d'en sortir !

    Biz'

    Yu' ~


    Pretycherie1999


    Pretycherie1999
    Administrateur
    Administrateur

    Messages : 262
    Réputation : 11
    Date d'inscription : 22/02/2015

    Jusqu'à ce que la mort nous sépare Empty Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare

    Message par Pretycherie1999 Mer 11 Mar - 16:28

    pas de problemes ^^

    XD je suis pas sur d'être qualifiée pour ce genre de choses mais si Ca te fais plaisir alors pourquoi pas :p

    S'inspirer de sa vie rend toujours l'histoire plus réel et mieux décrite ^^

    Yumaa


    Yumaa
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 1891
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 26/02/2015
    Age : 108
    Localisation : Dans un terrier très profond

    Jusqu'à ce que la mort nous sépare Empty Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare

    Message par Yumaa Mer 11 Mar - 16:48

    @Pretycherie1999 : Il te suffit de remarquer les fautes que j'ai faites comme tout à l'heure et ce sera parfait ne t'inquiète pas ! Ça me ferait très plaisir et je t'en remercie !
    Oui, mais il y a une part pour l'imagination : c'est le mélange de ces deux notions qui rend une histoire captivante je trouve !

    Biz'

    Yu' ~

    Lune


    Lune
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 1670
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 104
    Localisation : In The Galaxy

    Jusqu'à ce que la mort nous sépare Empty Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare

    Message par Lune Mer 11 Mar - 17:52

    Hey,

    Super le Chapitre I... Mais je trouve ça vraiment pas sympa de ta part de nous... De nous mettre dans un tel suspence TT^TT.

    Sinon j'ai quelques remarques à faire ; J'ai souvent croisé des fautes d'orthographe x'), et cela me perturbe beaucoup :c, enfin même si je n'arrive généralement pas à corriger les miennes... Je me permets de faire la remarque dessu xD.
    Et comme a dit Prety', certaines scènes ne sont pas vraiment bien "collés" ensemble. Ça fait même très bizarre de passer d'une émotion à une autre dans les scènes ^^...

    Bref en tout cas, bravo :D ! Je trouves que c'est vraiment pas mal pour une première.

    Petite proposition : Pourrais-tu être ma BR ^^' ? J'aime beaucoup ta façon d'écrire... D'imaginer les scènes etc. Mais attention, ce n'est qu'une proposition, je ne t'oblige en aucun cas ;).

    Vivement le Chapitre II.

    Excellente journée.

    Yumaa


    Yumaa
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 1891
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 26/02/2015
    Age : 108
    Localisation : Dans un terrier très profond

    Jusqu'à ce que la mort nous sépare Empty Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare

    Message par Yumaa Mer 11 Mar - 19:42

    Bonsoir !

    @Lune : C'est normal, je vous tiens en laisse grâce à ce suspense qui vous énerve tant...
    Ah bon ? Pourtant je n'avais pas l'impression... Ce serait sympa de ta part si tu me disais où sont les fautes pour que je corrige alors...
    En fait c'est plutôt un style qu'autre chose... Je voulais que le texte soit rapide, qu'il y ait des transitions brutales pour montrer l'horreur de l'histoire (tu verras pourquoi au fur et à mesure des chapitres suivants). Justement, ce sont ces brusques changements d'émotions qui caractérisent le personnage principal !
    Merci c'est gentil !
    Je ne sais pas... Je veux bien essayer mais je ne suis pas sûre d'avoir le temps...
    J'espère que j'aurai le courage de l'écrire !

    Biz'

    Yu' ~

    xMermaids


    xMermaids
    Administrateur
    Administrateur

    Messages : 55
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 22/02/2015

    Jusqu'à ce que la mort nous sépare Empty Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare

    Message par xMermaids Ven 13 Mar - 1:15

    ● Salut !

    Alors, je n'ai pas grand chose a dire car je t'ai deja tout dit par MP Smile
    Juste... UNE histoire d'amour !! *^* j'aime ca xD
    Ok, je me calme... Super chapitre et prologue, tu as une très bonne bêta ... Very Happy
    En tout cas, vivement la correction de ton chapitre, comme ça je saurais ce qu'y se passe avec " lui ".
    Je souhaite malgré tout etre prevenue ^_^

    Ragez pas les filles, je lirai son chapitre en avant première afro

    Ok, c'est bon, j'arrête xD

    Bisous, bonne continuation !  I love you

    Yumaa


    Yumaa
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 1891
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 26/02/2015
    Age : 108
    Localisation : Dans un terrier très profond

    Jusqu'à ce que la mort nous sépare Empty Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare

    Message par Yumaa Ven 13 Mar - 10:23

    Bonjour !

    @xMermaids : Tout d'abord, je te remercie de tous tes compliments ! Ça me touche énormement qu'il y ait autant de gens qui aiment ma fiction !
    Oula ... une histoire d'amour qui ne va pas très bien se terminer je t'avertis ! Enfin de toute façon je peux le dire vu que je pense qu'avec le header il est assez facile de deviner que ce ne sera pas très joyeux ...
    Encore merci ! J'ai toujours plein d'idées qui fourmillent dans ma petite tête !
    Je n'ai pas encore fini le deuxième chapitre, en fait je viens de le commencer ! Il faudra patienter un peu ...
    On saura "son" prénom bientôt ... Il va y avoir de plus en plus d'action dans les prochains chapitres et ça ne va pas être très drôle...
    Tu es bien évidemment rajoutée aux prévenus.

    Toi et prety' qui est ma correctrice officielle de l'oublie pas !
    Par contre essaye de me répondre rapidement quand je t'enverrai le chapitre parce que cette fiction n'est qu'un "essai" que je souhaite terminer rapidement pour commencer une vraie fiction !

    Merci !

    Biz'

    Yu' ~

    Willow


    Willow
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 337
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 24/02/2015
    Localisation : Sur un pissenlit.

    Jusqu'à ce que la mort nous sépare Empty Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare

    Message par Willow Lun 16 Mar - 20:12

    Hey Bim !

    Tu m'avais pas vu venir 8D !!

    Désole pour mon retard u.u

    J'aime toujours l'histoire même si je ne lis JAMAIS d'histoire parlant d'amour :3 Tu as intérêt à me faire envie é.è
    Haaannw :00 Comment ose tu me laisser dans un telle suspense e.ê

    Bon mon commentaire est déjà finis :0 je me fais attendre et mon commentaire n'est même pas à la hauteur u.u

    Kiss~

    Wiwi~

    Yumaa


    Yumaa
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 1891
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 26/02/2015
    Age : 108
    Localisation : Dans un terrier très profond

    Jusqu'à ce que la mort nous sépare Empty Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare

    Message par Yumaa Mar 17 Mar - 9:27

    Bonjour !

    @Willow : Ouch *se prend Will' dans la tête*
    Non je ne t'avais pas vue venir !!!! Fais plus attention la prochaine fois !
    Pas grave, j'ai tout mon temps ne t'inquiète pas !
    Oh oh, un nouveau challenge à relever, je ferai de mon mieux promis ! Après l'histoire d'amour est plus un "prétexte" pour montrer les changements de sentiment du personnage principal !
    Hé hé c'est pour que tu restes accrochée à ma fic, sinon il n'y a aucun intérêt...
    Oh dommage ... Ben c'est pas grave, le fait que ma fic' te plaise est l'essentiel...

    Biz'

    Yu' ~

    Lune


    Lune
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 1670
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 104
    Localisation : In The Galaxy

    Jusqu'à ce que la mort nous sépare Empty Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare

    Message par Lune Mar 24 Mar - 13:22

    Hey', 


    J'adore ton Chapitre II, il est super ^^. 


    Il y a plein de suspens et j'adore ça *o*.


    J'ai juste un peu rager parce que j'ai eu l'impression que c'était trop court X'D.


    Vivement le Chapitre III ×3×.


    geek.

    snoopi


    snoopi
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 440
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 03/03/2015
    Age : 23
    Localisation : Sur la Lune de fort fort lointain dans shrek

    Jusqu'à ce que la mort nous sépare Empty Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare

    Message par snoopi Mar 24 Mar - 18:05

    Hello!

    Ouhlala j'espère que tu me pardonneras pour mon horrible giga méga gigantesque énormisime retard Crying or Very sad 
    Je suis super désolé!!!!!!




    Bon je rattrape l'énorme retard!!


    Pour le chapitre 1 j'ai vu qu'on a eu la même idée pour le cauchemar
    J'ai l'impression qu'on est vraiment des JDC xD

    Sinon c'est des super chapitres, des minis fautes mais ça ne se remarque pas trop.
    Ton texte est aéré, gracieux, harmonieux.
    Style d'écrit toujours aussi parfait.
    Ta fiction fait vraiment rêvé, on a l'impression de venir la scène.
    Du suspens, trop même car j'en suis rassasié (je rigole xD)
    Y en a juste ce qui faut
    On ressens super bien les sentiments de ton héroïne.

    Franchement continue comme ça tu pars super bien pour ta première fiction!!


    Le seul bémol c'est que les chapitres sortent un peu  trop rapidement après les autres. Mais bon c'est mieux qu'ils sortent assez rapidement que des années plus tard x)

    J'ai rien d'autre à dire car c'est parfait! ^^


    Mile excuses pour le retard et pour les MP!

    Continue comme ça et bravo

    kiss
    ta JDC x')

    Pretycherie1999


    Pretycherie1999
    Administrateur
    Administrateur

    Messages : 262
    Réputation : 11
    Date d'inscription : 22/02/2015

    Jusqu'à ce que la mort nous sépare Empty Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare

    Message par Pretycherie1999 Mar 24 Mar - 20:15

    Moi j'adore ton chapitre Wink

    Tu connais déjà mon avis à ce sujet :p

    J'espère que tu vas continuer car tu as du talent !

    Snoop -> c'est moi la correctrice alors je pense pas qu'il y est des fautes éwé je vais te fouetter xD

    Yumaa


    Yumaa
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 1891
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 26/02/2015
    Age : 108
    Localisation : Dans un terrier très profond

    Jusqu'à ce que la mort nous sépare Empty Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare

    Message par Yumaa Mar 24 Mar - 20:56

    Bonsoir !

    Tout d'abord je vous remercie infiniment d'avoir fait l'effort de commenter !
    C'est grâce à vous et votre soutien que cette fiction existe.

    @Lune : Merci ! Si tu aimes le suspense, tu vas être servie !
    Désolée, je fais de mon mieux pour les allonger au max sans avancer trop dans l'histoire. En fait au début je voulais reprendre le scénario d'une histoire mais je me suis rendue compte que ça allait être trop court, du coup j'ai rajouté des trucs par ci par là...
    A la fin tu risques d'être surprise, le dénouement ne sera pas ce que les gens peuvent d'imaginer, mais je n'en dis pas plus !

    @snoopi : C'est pas grave, je comprends que tu es super occupée en ce moment et tout ça ...
    Yeah gimme five JdC ! C'est bizarre on a toujours les mêmes idées...
    Pour les fautes, je laisse prety' s'en charger...
    Merci ! Mon style je l'ai surtout affiné en lisant beaucoup beaucoup beaucoup de livres. Dire qu'avant j'écrivais super mal, je mettais au moins une journée pour écrire deux phrases (c'est vrai en plus, j'exagère même pas) *nostalgie*
    Le suspense c'est surtout pour venir au dénouement bizarre mais que je trouve tellement génialissime (en fait c'est surtout pour ça que j'ai choisi cette histoire).
    Ah d'accord... je pensais qu'avec tout ce suspense vous risquez de mourir de curiosité, du coup j'ai essayé de vous satisfaire le plus rapidement possible... J'avais pris comme fréquence 1 chapitre par semaine mais si c'est trop rapie tu me conseillerais quelle fréquence ?
    Encore merci, tes compliments me touchent énormément !
    Désolée pour les MP aussi...

    @Pretycherie1999 : Salutations ma chère correctrice ! Oui je sais tu me l'as dit par MP ! Je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que tu as fait et pour ton soutien.
    Prety' nous savons tous que tu es la meilleure correctrice du monde... Je te laisse le soin de corriger la méchante JdC (je rigole hein ne l'abimes pas trop... je veux la fouetter moi aussi ! *je plaisante bien entendu*)

    Je n'ai pas encore commencé mon Chapitre III (plus trop dd'imagination) mais je vais le faire bientôt !

    Biz'

    Yu' ~

    snoopi


    snoopi
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 440
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 03/03/2015
    Age : 23
    Localisation : Sur la Lune de fort fort lointain dans shrek

    Jusqu'à ce que la mort nous sépare Empty Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare

    Message par snoopi Dim 10 Mai - 17:30

    Hello ma JDC adorée ♥️

    Tu as vu? Je commente pile après la sortie de ton chapitre (quelques heures après xD) et je suis la première à le commenter xD


    Sinon à part ça j'ai adorée ton chapitre, super bien aéré bref j'adore xD
    C'est un peu dommage que ta fiction soit courte mais ça change de beaucoup de fiction et ça c'est vraiment plaisant!!!


    Ton histoire est toujours aussi bien raconté! On ressent super bien les sentiments de l'héroïne.


    Bref une fiction parfaite.


    Pour ton bonus, j'ai adoré et éclaté de rire. J'en suis morte de rire xD Jusqu'à ce que la mort nous sépare 982387513 
    Te faire intervenir dans un bonus est vraiment une idée de génie xD


    Bon bah là tu m'as grave conquise avec ton histoire. J'attends la suite avec impatience. Bonne continuation!!


    Bisous ♥️
    Ta JDC ♥️♥️♥️

    Yumaa


    Yumaa
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 1891
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 26/02/2015
    Age : 108
    Localisation : Dans un terrier très profond

    Jusqu'à ce que la mort nous sépare Empty Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare

    Message par Yumaa Lun 11 Mai - 7:58

    Hey ! ♥️

    Yeah GG *^* ♥️

    Merci c'est trop gentil ! >///<
    J'essaye toujours de faire le plus long possible mais bon... pas assez d'inspi xD

    Encore merci *^* ♥️

    Contente que le bonus te plaise ! Wink
    Je me suis dit que pour la pauvree Rina c'était pas très gentil de la laisser souffrir comme ça, elle a raison de se plaindre ! xD
    Et moi comme la sadique que je suis... x')
    et puis aussi dans toute cette fic qui va mal se terminer il fallait bien rire un peu ! Wink

    Encore (encore) merci, tous tes compliments me touchent énormément ! ♥️

    Je sors le chapitre IV dès que possible !

    Biz'

    Yu' ~



    Contenu sponsorisé

    Jusqu'à ce que la mort nous sépare Empty Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:33